top of page

LE D-DAY DU PROJET iCreate #JOUR5

ON Y EST ! Rush complet en ce vendredi 6 avril. Les équipes de la battle créative ont investi Audencia SciencesCom et c’est un joyeux bazar qui anime l’école, où se déroule aujourd’hui l’exposition des structures de chaque projet et la remise des prix…

Les ultimes missions

Les structures fleurissent dans le hall du Médiacampus et viennent concrétiser l’immense travail effectué depuis une dizaine de jours par les iCreateurs…

 

“On s’est un peu garé comme des sacoches devant le bâtiment pour décharger nos affaires” 

(Sarah de Desitech)

 

À domicile, l’équipe communication se dispatche dans toute l’école afin de suivre au mieux l’installation et, surtout, apporter les éléments décisifs pour compléter le site internet du projet !

L’heure du bilan

Pour cette première édition, le résultat est plus que positif, avec un investissement sans faille de la centaine d’étudiants et des intervenants impliqués dans le processus de création des seize projets ingéniodesignés. Et à voir l’affluence auprès des dispositifs en fin d’après-midi, on peut dire que le succès est au rendez-vous !

CLÉLIA

19h : et les grands gagnants sont...

Le moment tant attendu est arrivé. Le suspense est à son comble, tout le monde retient son souffle ! 

 

Un grand bravo aux équipes Pangée, Aléa, Tartiflette et Les Exilés qui remportent respectivement les premiers de leurs porteurs de projet que sont le Musée d’Arts, Justori, Graine d’Europe et le département de la Loire Atlantique ! 

​

Quant au prix du public, il est attribué à Pangée. 

​

19h30, les résultats sont tombés : Ça y est, c’est fini… La pression redescend et nos héros quittent tour à tour le Médiacampus qui se vide, soulagés et avec le sentiment du devoir accompli. Place désormais au week-end et au repos bien mérité. À moins d’aller fêter ça ?

 

Merci, et à l’année prochaine !

Tartiflette graine d'europe
Alea justori victoire
les exilés département
bottom of page